212 (0) 524 458 134 212 (0) 661 99 47 45

Actualités & conseils en immobiliers

21
Juillet
15
Auteur : boudilemarwane

Nouvelle certification pour Wafa Immobilier

Les services après-vente de Wafa Immobilier sont irréprochables. La preuve en est, le Bureau Veritas vient de remettre à Wafa Immobilier le certificat Qualité ISO 9001 Version 2008 pour son activité service après-vente.

C’est le deuxième périmètre d’activité à être certifié pour le spécialiste du crédit immobilier, après l’activité d’octroi de crédit, qui constituait une première pour le secteur.

En ce sens, Wafa Immobilier a réaffirmé son engagement dans une démarche de qualité totale, en développant depuis plusieurs années un système de management de la qualité qui lui a permis d’organiser et d’harmoniser tous ses processus de gestion, pour toujours mieux servir ses clients.

C’est ainsi qu’après le système d’octroi de crédit, Veritas a audité en 2015 l’ensemble des activités du service après-vente, qui recouvrent toute la vie des dossiers de crédit : remboursements partiels ou totaux, mains levées sur garanties ou hypothèques, tableaux d’amortissement, attestations d’intérêts,...

En gros, cette certification consacre le système de management de la qualité mis en place permettant d’assurer aux clients de Wafa Immobilier un traitement efficace, rapide et sécurisé de leurs demandes de crédits et de service après-vente.

SOURCE: Aujourd'hui le Maroc